Les réductions fiscales pour les parents

défiscalisation pour les parents

Sous réserve d’exemption

Au cours des années d’imposition précédentes, votre enfant était probablement à votre charge et était éligible à une exemption de pension alimentaire. Une exemption, comme une déduction, réduit votre revenu imposable, ce qui peut réduire votre obligation fiscale.

Les enfants qui avaient droit à l’exonération de la pension alimentaire au cours des années d’imposition précédentes à la fin de l’année devaient être âgés de moins de 19 ans (pour les étudiants de moins de 24 ans). Si l’enfant admissible avait une invalidité permanente, la limite d’âge ne s’appliquait pas.

Depuis cette année, l’exonération pour les personnes à charge a été remplacée par des prêts pour personnes à charge, comme un allégement fiscal accru pour les enfants, voir ci-dessous.

Vous pouvez envoyer un nouveau formulaire à votre employeur pour demander des exemptions supplémentaires de rétention. Étant donné que le fait de réclamer des personnes à charge supplémentaires est susceptible de réduire votre facture fiscale, cela signifie également que vous devriez être en mesure de réduire votre déduction fiscale sur votre salaire.

Taxe enfant

Un crédit d’impôt réduit directement votre facture fiscale d’un dollar à un dollar. Par exemple, un crédit d’impôt de 3 000 $ pour les enfants pourrait réduire votre obligation fiscale de milliers de dollars si vous avez plusieurs enfants. Mais tous les enfants ne sont pas qualifiés. Votre enfant doit être:

Chaque tilleul est important … Nous espérons tous qu’à la fin de l’année nous rendrons quelque chose ou au moins couvrirons les frais. Je pense que cela est très utile pour toutes les familles qui ont des enfants. De nombreux parents ont du mal à joindre les deux bouts, il est donc important d’avoir de l’aide, comme une déduction fiscale pour enfants, ajoute-t-il.

Prêt pour soins aux enfants et aux familles à charge

Vous pouvez bénéficier d’une pension alimentaire pour enfants et d’un allégement fiscal pour enfant à charge si: vous aviez des frais de garde d’enfants de moins de 13 ans à la fin de l’année. Prendre soin des enfants lui a permis de travailler ou de chercher un emploi. Vous (et votre conjoint si vous êtes marié) avez gagné un revenu au cours de l’année d’imposition.

Impôt sur le revenu réalisé

Les parents dont les revenus sont modestes peuvent être admissibles à un crédit de revenu (EIC). Le montant du prêt dépend du nombre d’enfants que vous avez et de votre revenu pour l’année d’imposition, car des limites de revenu s’appliquent. Le CPN peut réduire votre facture fiscale et peut entraîner un remboursement si vous réduisez votre obligation fiscale à zéro.

Crédit d’impôt pour adoption

La taxe d’approbation d’adoption peut rembourser le coût de l’adoption d’un enfant. Des limites de revenu s’appliquent et vous ne pouvez réclamer qu’un certain montant de dollars par enfant adopté. Certains des coûts qui peuvent être admissibles à ce prêt comprennent: les frais de justice et d’avocat, les frais de déplacement connexes et les frais de nourriture connexes.

L’adoption d’un enfant ayant des besoins spéciaux peut vous permettre de demander un crédit pour adoption plénière, même s’il dépasse vos dépenses réelles. Cependant, il ne peut pas être remboursé, il ne peut donc pas dépasser le montant de votre obligation fiscale réelle.

Allégement fiscal pour l’enseignement supérieur

Les parents peuvent demander deux prêts pour l’enseignement supérieur: un crédit d’impôt américain pour les opportunités. Un prêt pour l’apprentissage tout au long de la vie peut être utilisé jusqu’à quatre ans. Le crédit à vie est illimité tant que le cours de l’enseignement supérieur de votre enfant l’est.

Les coûts admissibles comprennent: Les frais de subsistance personnels, tels que le logement, la pension et le transport, ne sont pas admissibles. Des limites de revenu s’appliquent et vous pouvez être remboursé pour une partie, même si cela entraîne une obligation fiscale nulle.

Déduction d’intérêts pour prêt étudiant

Les parents peuvent refuser de payer des intérêts sur certains prêts étudiants. Une déduction peut réduire le montant du revenu imposable et peut réduire votre facture fiscale. Par exemple, vous pouvez réduire la base d’imposition à 3 000 euros.

Les prêts étudiants doivent provenir d’un établissement de crédit qualifié, et non de parents, et votre enfant doit être inscrit au programme d’études au moins à temps partiel lorsque les prêts commencent. Les limites de revenu s’appliquent sur la base de l’état matrimonial aux fins de déclaration.

Assurance maladie indépendante

Les parents indépendants doivent souvent payer leur assurance maladie et leur assurance familiale. Si vous êtes indépendant, vous pouvez généralement déduire 100% du coût des primes d’assurance maladie pour les enfants de moins de 25 ans.

Cela comprend les primes pour les soins médicaux, dentaires et de longue durée, même si votre enfant adulte n’est pas un enfant à charge. Les déductions ne peuvent pas dépasser le montant gagné par votre entreprise et vous ne pouvez en bénéficier que si vous et votre conjoint n’êtes pas admissibles à un régime payé par votre employeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.